Avoir des résultats avec un travail à domicile, c’est presque trop facile !

Avoir des résultats avec un travail à domicile ! Je n’y croyais plus ! Surtout que c’est presque trop facile. Avez-vous passé de bonnes vacances ?

Les miennes ont été studieuses et je vais vous expliquer pourquoi.

Il y a 10 jours je me suis engagée dans une aventure que je voudrais partager avec vous.

Pourquoi chercher à avoir des résultats avec un travail à domicile ?

Avant cela, je vais vous expliquer pourquoi j’ai cherché ce qui pourrait être un vrai travail rémunérateur à domicile.

J’ai 3 petits-enfants qui arrivent à l’âge où l’on commence des études supérieures. C’est le cas de mes 2 petites-filles.

Pour les parents c’est un réel problème, car il faut subvenir aux besoins de leur enfant qui part souvent loin du domicile.

Il faut donc payer :

  • Le loyer
  • Le gaz, l’électricité, etc.
  • La nourriture
  • Les frais de transport
  • Aménager l’appartement
  • Payer les études et ce qui va avec…

Je ne pense pas à tout, ce que je sais c’est que pour les parents c’est un réel problème, voire la galère.

Et moi dans tout ça ? J’aimerais les aider pour que mes petits-enfants fassent leurs études dans les meilleures conditions possible.

Les difficultés rencontrées par les étudiants

Si les enfants bénéficient d’une bourse, celle-ci paie les frais liés à leurs études. Il reste tous les autres frais, logement, alimentation, frais divers…

La majorité des étudiants qui ont une bourse doivent travailler pour payer tout ça lorsque les parents ne peuvent pas le faire.

Ce n’est pas très bénéfique pour l’étudiant. Car en effet, les étudiants ne consacrent pas assez de temps à leurs études, ils sont plus fatigués, et surtout moins performants que les autres.

Aujourd’hui, plus que jamais, il faut être dans les meilleurs, voire le meilleur.

Aucun de mes petits-enfants ne bénéficie d’une bourse pour ses études. Mes enfants font partie de la classe moyenne, cadres, mais pas riches.

Donc, aucune aide !

Bref, comment les aider, moi qui suis à la retraite et qui ne gagne pas assez bien ma vie sur Internet pour cela.

Car vous pouvez demander à la majorité des personnes qui veulent travailler sur Internet, c’est la galère, car il y a de plus en plus de prétendants. Lorsque j’ai commencé, il y a 10 ans, tout était plus facile. Ce n’était pas simple pour autant, mais on gagnait mieux sa vie.

À l’évidence, je ne gagne pas assez pour permettre à mes petits-enfants de faire leurs études en toute sérénité.

Avoir des résultats avec un travail à domicile est mon nouveau challenge

Il y a deux semaines, un ami m’a envoyé un lien en me demandant seulement de regarder la vidéo. D’après ce qu’il me disait, ça allait me permettre de résoudre mon problème.

Curieuse, j’ai regardé et là ça a fait tilt dans ma tête.

Je me suis dit « mais que je suis bête ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant, moi-même ! ».

Et oui, pourquoi essayer de gagner de l’argent au mauvais endroit.  Dans ces conditions, il est impossible d’avoir des résultats avec un travail à domicile. Car oui, je le reconnais, je n’avais pas conscience de mes erreurs.

Le secret c’est que pour gagner de l’argent, il faut aller le chercher là où les gens ont l’habitude d’en dépenser.

C’est simple, non ?

Alors, oui et non, car une fois que l’on connaît les bons endroits, comment faire ?

L’importance d’une bonne formation

Vous vous imaginez bien qu’il ne suffit pas de proposer son produit (génial !), sa formation ou ses services. Ça, j’ai testé, ça ne fonctionne pas. Pour connaître les ficelles, il faut se former. Sans quoi, pas de résultats.

Depuis que je travaille sur Internet, j’ai suivi de nombreuses formations. Elles ne m’ont pas toujours apporté les résultats que j’avais espérés. Que manquait-il dans la majorité de ces formations ?

Dans la majorité des cas, il y avait beaucoup de théorie et très peu de pratique. Et surtout, jamais de retour sur nos façons de procéder. Qu’est-ce qui est bien ou pas ?

La seule formation qui a tenu ses promesses, c’est la première que j’ai suivie en 2010 sur la création d’un blog. À l’époque j’ai payé 2200 euros. Et voyez-vous je n’ai jamais regretté ma dépense.

Que manque-t-il aux formations

Et aujourd’hui, je sais que la majorité des formations pas chères n’apportent pas de résultats.

La raison est simple, il n’y a pas de suivi individuel. Vous ne savez pas si vous avez bien appliqué les conseils. Vous faites le mieux possible. Toutefois, les explications ne sont pas forcément parlantes pour tous.

Et voyez-vous, le coaching individuel est ce qui coûte le plus cher dans une formation. Car il faut qu’il y ait suffisamment de coaches qualifiés et disponibles pour suivre et aider les élèves.

Malheureusement, la plupart des personnes qui se lancent dans une activité sur Internet ne sont pas prêtes à investir les sommes demandées. C’est une grave erreur. En effet, si vous suivez correctement la formation et les conseils de vos coaches. Si vous ne baissez pas les bras à la moindre difficulté, les résultats couvrent largement les frais de formation.

Lorsque j’ai suivi la formation sur le blogging, je ne m’imaginais pas que j’allais avoir des résultats aussi importants.

Bien entendu, aujourd’hui, la donne a changé, car Internet évolue et que je n’ai pas su aller dans la bonne direction.

Formation pour avoir des résultats avec un travail à domicile

rawpixel / Pixabay

Dans la majorité des formations, on vous invite à créer votre produit pour le vendre. Ça ne marche pas si vous débutez ou que vous n’avez pas de listes de contacts bien remplies. Ça ne peut fonctionner que si vous avez des listes de contacts très importantes et que d’autres marketeurs font la promo pour vous, contre rémunération.

Regardez les plateformes d’affiliations, les propriétaires gagnent de l’argent, beaucoup d’argent. Pour les affiliés ou les vendeurs, c’est une autre affaire.

Bref, vous l’aurez compris, bien que je sois entrepreneur sur Internet depuis de nombreuses années, mes revenus sont en baisse. J’étais donc à la recherche d’une solution rentable.

Comment avoir des résultats avec un travail à domicile ?

Et j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé !!!

Le secret est de vendre au bon endroit, avec les bonnes méthodes. Pour cela, je vais vous décevoir, il faut se former.

Vous n’êtes pas prêt ?

Ce n’est pas grave.

Je ne vous dévoilerai pas le contenu de la formation, car c’est interdit et que cela serait contraire à mon éthique.

Donc chaque semaine, je vous tiendrai au courant de ce que je fais. J’ai décidé de partager avec vous mon expérience, mes réussites et mes difficultés.

Aujourd’hui, je veux juste vous inviter à cliquer sur le lien ci-dessous pour que vous regardiez avec qui vous pourriez apprendre à avoir des résultats avec un travail à domicile.

Les fondateurs et les coaches de « Ecommerce Académie » sont des personnes reconnues dans le monde entier et elles sont sollicitées pour intervenir dans les formations universitaires.

Je vous propose de regarder leur intervention à la Sorbonne, devant les étudiants du « Master2 Négociation Commerciale Internationale ».

Vous verrez les temps forts, l’intervention de Benjamin Roger et celle de David Perrier.

Vous allez adorer !

Cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.