Ecrivez un livre pour faire décoller votre business

Ecrivez un livre pour développez votre notoriété.

Pourquoi écrire un livre lorsque l’on est coach, info preneur, dans le bien-être, le développement personnel, etc. ? Quel que soit le secteur ou l’activité que vous exercez, un livre peut vous permettre d’atteindre la notoriété.

En effet, un livre peut être le tremplin vers le succès de votre activité.

La vidéo

Le texte

Comme tout un chacun qui a une petite entreprise, le plus difficile est de se faire connaître. Le livre est le point de départ.

Sachez tout de même que vous ne gagnerez pas d’argent avec la vente de votre livre. Un auteur reçoit environ 8% des ventes en droits d’auteur. Donc, à part Musso ou d’autres auteurs très connus qui vendent des millions de livres chaque année, les autres vivotent.

Comment écrire un livre pour qu’il soit n°1 des ventes sur Amazon.

Quand on ne sait pas, ce n’est pas évident. Toutefois, ce n’est pas impossible. Je vous dirai comment dans quelques instants.

Vous savez déjà qu’Amazon est LA plus grande Marketplace et reçoit des millions de visiteurs chaque jour.

C’est donc à cet endroit que votre livre doit être édité et mis en vente.

Bien entendu, vous devez respecter certaines règles, comme un choix judicieux du titre, même si ça ne suffit pas.

Votre livre va vous permettre d’être remarqué par des médias autres que ceux que vous utilisez habituellement comme votre blog, Facebook, Instagram, etc…

Vous allez avoir accès à la radio, les journaux, les émissions de télévision spécialisées dans les nouveautés littéraires ou entrepreneuriales.

Je pense à France Inter, France Infos, Le figaro, ou être invité par Évelyne Dumas ou un autre présentateur de télévision, pourquoi Cyril Hanouna.

Ce n’est pas votre livre qui va vous rapporter de l’argent, il va assoir votre notoriété et vous faire connaître au plus grand nombre.

D’autres entrepreneurs ont utilisé un livre pour développer leur entreprise avec succès.

Aux USA, T.Harv Eker avec son livre « Les Secrets d’un Esprit Millionaire » a fait bondir le nombre d’inscrit à ses séminaires. Avec chacun de ses livres, les lecteurs avaient une invitation à participer gratuitement à un de ses séminaires. Le premier d’une longue série de séminaires payants.

En France, Élise Franck avec son livre « Comment Je Suis Devenue Rentière En Quatre Ans » a développé son patrimoine immobilier pour vivre de ses rentes et aide les autres à le devenir.

Sa réussite s’est construite sur son livre, avant même que Stéphane Plazza envahisse les écrans de télévision.

Et puis aussi Olivier Seban avec son livre « Tout Le Monde Mérite D’être Riche » a lui aussi développé son réseau de fans de l’immobilier qui suivent ses conseils depuis des années.

C’est prouvé, un livre peut vous propulser en avant dans votre secteur, il suffit de s’y mettre.

Bien entendu, vous devez avoir les bons conseils pour savoir :

  • Comment écrire ce livre en 60 jours pour ne pas y passer plusieurs années comme certains auteurs encore inconnus que je connais.
  • Comment publier ce livre sur Amazon
  • Comment faire en sorte que votre livre passe n° 1 des ventes sur Amazon, puis soit en tête de gondole à la FNAC
  • Comment faire pour votre livre soit virale et vous fasse connaître pour développer votre entreprise.

Pour découvrir les solutions à ces « comment », je vous invite à découvrir la formation de mon ami Aurélien Amaker. Actuellement sa formation est à 7 euros, au lieu de 197 euros !

C’est vraiment le moment d’en profiter, car le prix risque de changer rapidement.

Investir 7 euros c’est à peine le prix d’un paquet de cigarettes ou de votre café du midi, pour la semaine.

C’est l’occasion de prendre votre succès en main !

Découvrez comment pratiquer : https://bel-et-bien.net/ecrire-livre-viral

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.