Gagner de l’argent en vendant vos produits ou formations, est-ce possible ?

Il y a une semaine, je vous ai expliqué pourquoi j’avais décidé de changer mon fusil d’épaule, afin de gagner de l’argent, pour avoir des résultats avec un travail à domicile.

Je vous ai dit pourquoi cela me tenait à cœur de pouvoir aider mes petits-enfants qui commencent leurs études.

Avec mes résultats actuels, ce n’est pas possible.

Pourquoi l’argent ne rentre pas ?

Depuis plusieurs mois, la vente de mes produits ou les produits que je vends en affiliation, n’ont plus le vent en poupe. Je ne gagne plus ce que je pouvais gagner avant. Pourtant, je me démène pour utiliser les derniers outils de marketing. Mais rien n’y fait. Et je ne suis pas la seule !

Les personnes qui viennent aujourd’hui ne trouvent aucun intérêt pour ce que je propose pour la forme et le bien-être.

Ce que je propose ne va pas assez vite, les résultats sont longs à venir, etc… De ce fait, même si les produits que je propose sont excellents, ils ne correspondent plus à ce que cherchent les gens.

Comme cela dure depuis plusieurs mois, y compris pour d’autres collègues, j’ai décidé de changer mes façons de procéder. Certains de mes collègues préfèrent continuer à proposer des choses qu’ils apprécient et qu’ils aiment créer. C’est bien, c’est en accord avec eux-mêmes. Mais, est-ce que l’on gagne de l’argent ?  Non et parfois même, on en dépense pour se tenir au courant de ce qui se fait de mieux pour vendre, et les résultats n’arrivent pas.

argent

nattanan23 / Pixabay

Vendre ce que les gens attendent pour gagner de l’argent

Après avoir ouvert les yeux sur la triste réalité, je me suis dit qu’il fallait absolument rebondir. Il faut vendre ce qui se vend !

Il faut proposer des produits que les gens recherchent et pour lesquels ils sont prêts à dépenser de l’argent, çà faire chauffer la carte bleue.

C’est vrai qu’il ne sert à rien de proposer aux gens des produits qui ne les intéressent pas. C’est perdre son temps et son énergie. Ce n’est pas la bonne façon de faire pour gagner de l’argent

Donc virage à 180° pour avoir des résultats, de vrais résultats.

Mes premiers résultats

Donc cela fait 10 jours que je suis inscrite à « Ecommerce Académie ». J’ai commencé à mettre mes premiers articles en vente il y a une semaine à peine et déjà 180 euros de vente.

Vous pensez que ce n’est pas beaucoup. C’est sûr, mais c’est un bon début. Surtout que ce sont mes propres objets que j’ai vendu et que tout l’argent va dans ma poche.

résultats ecommerce

Après la première semaine

Je continue de suivre les indications d’« Ecommerce Académie » et je travaille pour remplir ma boutique.

Aujourd’hui je suis à 40 objets sur ma boutique personnelle que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien suivant : gazoushop

Les visiteurs ne se bousculent pas encore mais j’ai tout de même des visites ce qui me rassure sur la suite à venir.

De plus, nous avons un coach qui fait le point chaque semaine avec nous. On progresse beaucoup plus vite.

C’est vrai qu’il faut travailler et que cela demande un peu de temps, surtout au début que l’on ne connait pas encore toutes les astuces et que l’on fit tout manuellement.

Cela fait très longtemps que je ne me suis pas retrouvée débutante dans une activité sur Internet.

Si vous aussi vous êtes débutant en Drop Shipping, rejoignez-nous, vous serez certains d’avoir des résultats, si vous faites ce qu’on vous enseigne.

Nous pourrions travailler en binôme pour nous entre-aider.

C’est vous qui voyez.

On se retrouve la semaine prochaine pour que je vous fasse part de mes réussites et mes difficultés.

Mais avant tout, il faut découvrir ce qu’est le Drop Shipping. Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour participer à 3 cours GRATUITS.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.