MON EXPÉRIENCE À LA SEMAINE 5 DE « ECOMMERCE ACADÉMIE »

Mon expérience de la 5e semaine de formation va certainement vous montrer que tout n’est pas rose mais tellement passionnant.

Après avoir passé une semaine un peu compliquée et surtout surchargée, me voici de nouveau dans les starting-blocks.

Durant la semaine qui vient de passer, j’étais en formation pour mes activités de bénévole à la ligue contre le cancer. Parfois c’est un peu compliqué de gérer de front mes différentes activités, mais je ne veux abandonner aucune d’elles.

Il n’y a que mes blogs et mes vidéos que je néglige un peu parfois.

Ceci étant dit, durant le week-end, j’ai travaillé comme une folle, pour rattraper mon retard. J’y suis quasiment arrivée. 2 ou 3 bricoles dont je m’occuperai après la vidéo.

Je suis super contente de cette semaine de formation ! Enfin, on peut faire les choses en 10X moins de temps ! Du coup c’est plus facile de remplir la boutique eBay.

Malgré tout ce qui m’a pris beaucoup de temps, c’est de trier les produits. Sont-ils encore en stock et le prix est-il identique ? Durant la semaine j’ai fait des ventes, dont 2, à perte. Je n’avais pas eu le temps de regarder ces paramètres, et que je ne les avais pas changés.

Avec le lister, ça ne peut plus arriver. C’est lui qui gère. Du coup, tous les produits déjà sur la boutique, il m’a fallu les rapatrier sur le lister pour ne plus avoir ce genre de déboires.

C’est fait, je peux dormir tranquille sur ces points-là. LE lister s’occupe de tout, ou presque !

Je regrette un peu de ne pas l’avoir eu avant. Mais il faut bien commencer par le commencement et lorsque l’on débute, eBay nous a à l’œil. Trop de produits en même temps c’est louche…

Je viens aussi de terminer mon beau template pour la description de mes produits. J’avance et même si c’est un peu chronophage pour le moment, je vois la fin du tunnel du tout manuel et ça me réjouit.

Je vais même avoir le temps d’ajouter quelques produits à ma boutique. Je vous mets le lien sous la vidéo si vous voulez aller y jeter un œil.

Vous vous demandez peut-être combien cela me coûte tout ça, en dehors de la formation ?

Sachez juste que par rapport à toutes les dépenses que vous pourriez avoir si vous aviez une vraie boutique, c’est peanuts.

En plus, ça fait gagner tellement de temps que ça vaut largement la dépense.

Je vous parle de ça la semaine prochaine, j’ai encore du travail sur la planche.

Je compte bien continuer ma formation, la tête dans le guidon, pour atteindre la ligne d’arrivée du succès, rapidement.

Si vous n’avez pas encore profité des 3 cours GRATUITS, c’est le moment d’en profiter en cliquant sur le lien que je vous mets sous la vidéo.

Inscription à ECommerce Académie

Vous pouvez bénéficier de 3 cours Gratuits pour voir de quoi il retourne. Cela vaut la peine d’essayer.

La vidéo de mon expérience

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.