Hacker à 100% la psychologie de vos prospects avec le bon message

Hacker la psychologie des prospects et clients est un des chapitres de la bible du Marketing Underground. C’est celui qui m’a ouvert les yeux sur mes façons de pratiquer à l’opposé de ce qu’il faut pour vendre plus.

Le bon message pour hacker la psychologie des prospects

C’est la seconde étape vers la réussite. Après avoir compris comment structurer son offre avec un entonnoir de vente qui convertit parfaitement, il faut s’occuper du contenu, du message qui est transmis.

Il est nécessaire qu’à chaque étape de votre offre, le message corresponde à ce que veulent lire ou entendre les personnes qui sont arrivées sur votre page de capture ou de vente.

Si le message ne leur parle pas, ils partiront après les 10 premières secondes.

Le contenu de chacune de vos pages doit être rédigé, non pas avec vos propres idées sur le sujet, mais avec les informations que les visiteurs s’attendent à trouver.

Et pour cela, le premier travail à faire, est de chercher ce que les gens souhaitent vraiment.

Vous avez les forums, les commentaires sur Facebook, YouTube, Instagram, etc. C’est là que vous pouvez trouver ce qu’ils cherchent.

N’est-ce pas un bon investissement en temps, si ce travail vous permet de multiplier par 10, 50 ou 100 fois le nombre de ventes ?

Hacker la psychologie des futurs acheteurs

hacker pour vendre maison
Prenons l’exemple de la vente d’un bien immobilier.

Vous souhaitez vendre votre maison que vous avez depuis 30 ans pour aller vous mettre au vert à la retraite.

Seulement, vous ne réussissez pas à la vendre depuis de longs mois.

Bien entendu vous aimez votre maison, elle vous ressemble, elle est décorée à votre goût, avec vos souvenirs, vos idées, vous la trouvez très belle telle qu’elle est.

Seulement, les éventuels acquéreurs sont comme vous lorsque vous l’avez achetée, jeunes, avec des goûts de modernité, de praticité, etc. Votre maison n’a rien pour les attirer. De plus, comme vous aimez votre maison, que vous y avez passé une grande partie de votre vie, vous avez tendance à vouloir la vendre au-dessus du prix du marché.

Si vous voulez vendre vous avez deux solutions, soit baisser considérablement le prix que vous souhaitez, pour que les acheteurs puissent mettre la maison à leur goût, soit revoir la décoration de votre maison pour que les gens susceptibles de l’acheter la trouvent agréable et moderne, à leur goût.

Pour toutes vos offres, c’est la même chose. Ce ne sont pas vos idées ou vos envies qui comptent pour vendre, mais bien celles de vos futurs acheteurs.

Hacker la psychologie des gens pour qu’ils vous croient

hacker masqué

Il y a trois phases importantes pour que les prospects deviennent des clients compulsifs et accros à vos produits.

  1. Orientez votre message autour de la notion de croyance, les leurs, pas les vôtres.
  2. Augmenter la valeur perçue de votre offre en ajoutant des bonus qui soient en rapport avec l’offre principale.
  3. Complétez votre message par des hacks tels que l’urgence, la rareté, la preuve sociale, etc…

Hacker les fondamentaux

Il y a quatre façons de procéder incontournables, si vous souhaitez vendre.

  • Vous devez répondre aux questions plus ou moins complexes que se posent les prospects. Ils ont besoin de savoir, de comprendre, d’avoir des réponses à leurs interrogations.
  • L’être humain, quel qu’il soit, a un besoin fondamental, il a besoin d’être aimé. Alors, montrez-lui que vous l’aimez en lui donnant pour qu’il soit reconnaissant et prêt à vous croire.
  • Une peur viscérale que tout le monde a au fond de lui, le manque. Au début de l’humanité, l’homme avait peur de manquer de nourriture et d’avoir faim. Aujourd’hui, il a une fâcheuse tendance à accumuler de façon quasi compulsive, plus qu’il ne lui est nécessaire, au cas où il en manquerait.
  • Enfin, l’instinct de survie est sans aucun doute le plus important. Il est comparable à celui des animaux sauvages, même si la survie de l’homme est rarement menacée. Il y a des exceptions, les personnes vivant dans les pays sous-développés et pour tous depuis un peu plus d’un an, le Covid.

Le prospect est prêt à tout pour mettre à l’abri sa progéniture. Pensez à cette donnée lorsque vous rédigerez votre offre.

hacker ordinateur

Les meilleurs marchés à hacker

Compte tenu de ces quatre fondamentaux, il y a des marchés plus porteurs que d’autres. Vous devez faire le bon choix. Ne pensez pas qu’il y a trop de concurrents. S’ils sont nombreux, c’est que le marché est prospère. Il faut juste trouver un angle différent d’approche pour devancer les autres.

Voici les trois marchés les plus porteurs

L’argent

L’argent fait partie de notre quotidien. La première monnaie a été inventée par le roi de Lydie, au 7e siècle avant Jésus Christ, sous forme de pièces.

Ce sont les Chinois qui ont inventé le papier-monnaie.

C’est dire qu’il prend une place de choix dans notre vie quotidienne depuis des milliers d’années.

Les relations

Les relations sont tout aussi importantes. Que ce soit les relations amicales, amoureuses, filiales, etc., sans elles la vie n’aurait pas le même intérêt. Pas d’intrigue, de séduction, de trahison, échanges, d’amour fou, etc…

hacker anonymement

La santé

La santé est un des piliers, car elle est indispensable pour pouvoir profiter de la vie, de l’argent, de l’amour… Qui n’a pas envie d’être en forme et vieillir en bonne santé.

Elle a évolué au fil du temps. Hippocrate fut un des premiers à poser les premières règles et le fameux serment pour les guérisseurs.

Toutefois, en Chine, Égypte et autres pays d’orient, des remèdes existaient déjà et se transmettaient de bouche à oreille.

La médecine chinoise ou ayurvédique sont réputées. Elles existent depuis des lustres et sont toujours d’actualité, comme les huiles essentielles qu’utilisait déjà Néfertiti.

La bible du Marketing Underground

Vous avez eu un tout petit aperçu de ce que contient ce chapitre et des trésors de ce livre « Le Marketing Underground ».

Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez les grandes lignes des principaux chapitres.

Lorsque j’ai acheté ce livre, je dois avouer que j’avais des doutes sur la qualité du contenu. Jusqu’à présent j’avais été déçue des livres en cadeau.

Lorsque j’ai commencé à le lire, puis relire, j’ai compris que c’était un véritable cadeau et qu’il y avait tout ce qu’il fallait pour vendre bien et beaucoup plus que je ne vendais.

Effectivement, les résultats sont rapidement arrivés.

Une condition tout de même, vous devez lire et mettre en pratique, sinon cela ne sert à rien.

Pour vous procurer ce livre, cliquez sur l’image ci-dessous :

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