J’AI JAMAIS AUTANT RIGOLE EN REGARDANT CE R-X 🤗 🏆

Hier soir j’ai regardé le R-X intitulés «  Si t’es pauvre, c’est de ta faute » et je n’ai jamais autant rigolé. Déjà le titre est très trash, mais ce n’est rien à côté de ce qu’il y a dans cette conférence.

Normalement j’avais prévu de vous parler d’affiliation, mais j’ai reporté, car je ne pouvais pas ne pas partager ça.

J’ai passé une super soirée, mieux qu’en regardant des conneries à la télé.

La vidéo de J’AI JAMAIS AUTANT RIGOLE EN REGARDANT CE R-X

Comment gagner de l’argent avec un produit de M…

Donc, en fin de journée je regarde ce R-X dans lequel Tugan voulait nous montrer que l’on pouvait gagner beaucoup plus d’argent même avec un produit de « merde ».

Il a donc demandé aux participants d’indiquer quel était le truc qu’ils voulaient développer et qui ne marchait pas.

Et là, j’en suis restée BABA !

Pour chaque exemple, quoi que les participants veuillent vendre, il a des idées géniales.

Même en vendant des concombres, vous pouvez faire fortune ! Si, si, il vous montre comment faire pour tripler votre chiffre d’affaires en 2 temps trois mouvements, sans avoir beaucoup plus de boulot à faire. Simplement en faisant autrement.

C’est tout simplement un génie du marketing, un maître absolu.

Des business improbables, j’ai jamais autant rigolé…

Et puis, à un moment, un gars lui a demandé comment faire pour vendre en offre limitée des baskets à 1000 à 2000 euros. Je ne savais pas que ça existait et Tugan non plus, mais ça ne l’a pas empêché de trouver une solution.

C’est là que l’on se rend compte que c’est un pro des pros, qu’il réfléchit plus vite que son ombre comme si c’était normal. Sans doute pour lui, mais pas pour le commun des mortels.

Il a proposé un plan génial qui lui permet de gagner de l’argent même s’il ne vend que très peu de godasses.

C’est là que j’ai beaucoup ri, mais je ne peux pas vous dire pourquoi, il faut que vous le découvriez tout seul.

Après cette séquence, il a renvoyé dans ces 22, un mec qui apparemment était à l’ouest et ne comprenait pas grand-chose.

Il lui a carrément demandé ce qu’il foutait là, car il n’avait pas dû regarder les R-X précédents ou, il n’avait rien compris et qu’il n’était pas là pour lui expliquer.

ET s’il les avait regardés et qu’il ne comprenait vraiment rien, il valait mieux qu’il arrête tout de suite, car il perdait son temps et faisait perdre leur temps aux autres.

C’est vrai que Tugan ne plaît pas à tout le monde, car il cash, je dirais même trash, mais moi ça me plaît d’avoir un mec qui dise les choses telles qu’elles sont. Au moins on apprend.

Et c’est vrai que si l’on ne comprend rien à rien mieux vaut passer son chemin.

Alors, si vous voulez revoir votre façon de penser et de voir les choses pour enfin avancer vers le succès, rejoignez la communauté.

La chose que l’on ne peut pas reprocher à Tugan c’est d’être malhonnête, contrairement à bien des formateurs qui sévissent sur la toile.

Moi, je préfère.

Mais attention, la réussite ne vient pas sans rien faire, ça ne vient pas juste en regardant les R-X, il faut y consacrer le temps qu’il faut et bosser pour mettre en place ce qui est enseigné.

Vous êtes pressé de rejoindre notre communauté, cliquez !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.