Logiciels en affiliation, plus de 150

Vous avez sans doute l’habitude de de faire de l’affiliation avec des programmes plus classiques que les logiciels, et pourtant… Ce sont les logiciels qui me rapportent le plus de commissions, car ils sont indispensables au marketing.

Marketing sans tous ces logiciels

Par exemple, aujourd’hui vous lisez un article sur un blog. Et pour construire ce blog et y ajouter des articles, je me sers d’un logiciel. Plus exactement du CMS WordPress.

Avant cela, comme tous ceux qui se sont lancés dans une entreprise en ligne au début du siècle, c’était la galère.

Pour construire un site, il y avait 2 solutions :

  • Vous faisiez appel à un professionnel
  • Vous appreniez le HTML, le CSS, et vous y passiez un temps fou.

Si je vous parle d’un temps fou, c’était vraiment fou. Si vous faisiez une erreur dans le code, il vous fallait chercher où se trouvait l’erreur. Avez-vous déjà essayé de trouver dans le code d’une page ?

Regardez un tout petit bout d’une page de ce blog.

code logiciel

Imaginez, s’il vous fallait écrire tout ce code ! C’est le job des développeurs.

C’était long et fastidieux et les résultats étaient souvent très aléatoires.

Les développeurs ont bien compris qu’il était indispensable de créer des logiciels pour aider tous ces entrepreneurs qui arrivaient sur Internet.

Quels logiciels sont indispensables pour les entrepreneurs ?

Bien entendu, les logiciels de création de sites.

  • Blog
  • E-commerce
  • Espace membre
  • Autorépondeur
  • Entonnoirs de vente
  • Création vidéo
  • Créer différents designs

Tout dépend en suite de ce que vous avez comme type d’entreprise, ceux que j’ai cités sont généralement utiles à tous.

Mais on peut aussi penser à l’automatisation des tâches pour :

  • Faire connaître son site
  • Référencer son site
  • Poster sur les différents réseaux sociaux
  • Faire sa comptabilité

Le logiciel indispensable, la plateforme tout-en-un

entonnoir logicielPour aider les entreprises des développeurs ont créé les plateformes tout-en-un où il est possible de gérer toutes les tâches au même endroit.

C’est extrêmement pratique de tout avoir au même endroit et normalement, cela permet de faire des économies en ne payant qu’un seul logiciel.

Seulement, lorsque les premières plateformes sont apparues,  les prix n’étaient pas forcément avantageux et les possibilités limitées.

Les entrepreneurs se retrouvaient à avoir des sites d’entonnoirs de vente qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.

Personnellement, je sais que pour être vu, il est indispensable de se démarquer des concurrents. Si tous les sites se ressemblent, comment se faire voir ?

Un autre problème pour les francophones était la langue. Tous les logiciels sont en anglais, le code s’écrit en anglais. De plus, les premières venaient tout droit des USA.

Donc tout en anglais lorsque l’on ne connaît pas cette langue c’était un challenge.

Il a fallu attendre de nombreuses années avant que la première plateforme française voie le jour : Système.io. Depuis sa création, je l’utilise et la recommande, car au fil du temps, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées pour satisfaire aux besoins des clients.

La dernière innovation de Système.io est de proposer un abonnement GRATUIT pour les débutants jusqu’à 1000 contacts. Cela ne s’est jamais vu ailleurs. Parfois, un essai de quelques jours, 1 mois, mais c’est tout.

Logiciels en affiliation

Les logiciels en affiliation sont souvent beaucoup plus intéressants que des programmes de coachings, des formations ou autres.

En effet, la plupart des logiciels sont à abonnement et les commissions sont donc récurrentes.  Qui dit récurrentes, dit qu’elles tombent tous les mois.

Vous préparez votre promotion, une fois, un point c’est tout. Pas de stress pour savoir si vous allez avoir des commissions ce mois-ci.

Bien entendu, il faut toujours continuer la promotion de  votre travail, car il y a des annulations. Mais surtout, l’objectif est de faire encore plus de commissions.

Le montant des commissions que je touche chaque mois, dépasse largement, toutes les autres.

Bien entendu, il y a Système.io, mais aussi les logiciels vidéo, et tous les autres outils logiciels de marketing.

Plus de 150 logiciels en affiliation

Des logiciels moins connus sont nombreux et permettent de toucher des commissions importantes.

La plupart sont en anglais, mais cela a peu d’importance.

logiciel

Avec Chrome, la traduction est aujourd’hui assez bonne pour que vous compreniez à quoi sert le logiciel pour pouvoir en faire la promotion.

Vous avez alors plusieurs avantages :

  • Proposer un logiciel peu connu des francophones
  • Apporter de la nouveauté
  • Les commissions sont souvent très intéressantes
  • Tous les entrepreneurs en ont besoin

Si vous souhaitez avoir la liste de ces logiciels en affiliation, je vous invite à cliquer sur le bouton, juste en dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.