Marketing Underground, la bible en 177 pages

Je vous ai déjà parlé de la bible du marketing underground de Tugan Baranovsky. Aujourd’hui, nous allons entrer dans le contenu de ce livre très puissant pour votre business.

Qu’est-ce que le marketing underground ?

Tugan explique comment créer des systèmes de marketing rentables dès le 1er jour de mise en place.

Il partage ce qui a parfaitement fonctionné pour lui sans avoir de compétences techniques particulières ou de diplôme.

Vous allez apprendre les techniques qui attirent un maximum de prospects qualifiés vers vos pages.

Cela passe par la structure de votre offre et comment formuler LE message accrocheur qui assurera l’augmentation de la rentabilité.

Le mensonge du marketing

Offre classique

Lorsque vous faites une offre de manière classique, même si vos produits sont d’excellente qualité ça ne fonctionne pas.

Tugan en a conclu :

BONS PRODUITS + MARKETING CLASSIQUE = RÉSULTATS DÉCEVANTS

Sites douteux

Après avoir fait des recherches vers des sites un peu douteux, à la limite de la fraude, il a déduit que pour attirer les visiteurs qui sortent leur carte bancaire, il faut utiliser des techniques de persuasion comme les hacks.

Mais sur ces sites, il y a beaucoup de visiteurs, mais très peu achètent, le pourcentage est vraiment faible. De plus, ils n’achèteront plus jamais sur ce site.

De ce fait, les propriétaires de ces sites ne réalisent pas un chiffre d’affaires d’ouf. Ils doivent bosser comme des dingues pour gagner ce qu’ils gagnent.

Conclusion de Tugan :

PRODUITS LOUCHES + MARKETING UNDERGROUND = RÉSULTATS DÉCEVANTS

La bonne solution

La Bonne Solution le marketing underground

La solution idéale pour attirer des personnes à qui vous pouvez vendre de nombreux produits, c’est un mélange des deux formules.

Cela va donner :

BONS PRODUITS + MARKETING UNDERGROUND = RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

Le marketing underground, un nouveau chemin…

Ce type de marketing ouvre la porte à des systèmes très peu explorés.

La plupart des business fonctionnent selon l’un de ces modèles :

  1. Vous devez vous endetter auprès d’une banque qui va vous prendre en otage pour que vous remboursiez chaque mois.
  2. Vous levez des fonds auprès d’investisseurs. C’est souvent très long et vous ne serez pas maître de votre entreprise.
  3. Vous ne faites ni l’un ni l’autre et vous galérez pendant des mois.

Savez-vous qu’il existe un autre chemin, celui du marketing underground. Vous créez une échelle de valeurs, un tunnel de vente pour mettre en place des hacks underground pour créer une machine à doubler la mise.

De cette façon, il n’est pas nécessaire de trouver des investisseurs.

Être en avance ou en retard

Il est vrai qu’Internet évolue à un rythme effréné et bien des marketeurs cherchent à être à la mode, dans l’air du temps, avec un design moderne et beau.

Mais ce n’est pas ce qui est important, car, ce n’est pas ce qui vendre…

Temps

Ce qui fait vendre, c’est le contenu.

Vous pouvez avoir le plus beau site du monde ou au contraire très moche, les visiteurs n’achèteront pas forcément. Vous pourrez faire 10 fois plus de ventes que votre concurrent qui a un très beau site,  avec votre site le plus moche.

N’ayez pas d’a priori sur le look des sites, vous risquez de vous tromper.

Utiliser les bonnes techniques de vente est 100 fois plus productif.

Des niches rentables

Le tunnel de vente est la porte d’entrée de vos futurs clients.

Vous pouvez avoir plusieurs tunnels et que tous soient rentables, ou pas.

Le plus important est le choix des niches pour vos tunnels.

Si vous faites le bon choix, vous aurez l’argent qui arrivera rapidement sur votre compte bancaire, sinon il restera dans son état actuel.

Ces quelques informations de qualité sont un extrait de l’introduction de « La Bible Du Marketing Underground » de Tugan Bara.

Mais ensuite, il y a 6 chapitres plus une étude de cas qui vous permettront de mieux appréhender la meilleure façon de gagner de l’argent rapidement.

Les 3 chapitres suivants

Les 3 premiers chapitres

Dans le 1er chapitre, vous découvrirez comment structurer votre offre pour doubler au même tripler vos ventes.

Le chapitre 2 traite de la meilleure technique pour attirer rapidement du trafic massif et surtout du trafic qualifié vers votre tunnel.

Chapitre 3 Tugan vous dévoile le message pour hacker la psychologie de vos clients pour les hypnotiser.

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Les techniques du marketing underground

Découvrez dans le chapitre 4 les techniques incroyables pour créer une offre et surtout la vendre des milliers de fois.

Mais ce n’est pas tout, dans la bible du marketing  underground au chapitre 5, vous allez faire exploser vos concurrents pour vous propulser en tête.

Tugan vous dévoile au chapitre 6 quelles ressources sont nécessaires pour créer, automatiser et scaler vos tunnels de vente.

Étude ce cas

L’étude de cas permet d’avoir une vue plus concrète de ce qui est enseigné, c’est un vrai plus.

Vous pouvez vous procurer le livre gratuitement en cliquant sur le lien : « La Bible Du Marketing Underground », ou l’image.

bible marketing underground

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