Relation client

Comment utiliser le PIM pour améliorer la gestion de la relation client ?

Aujourd’hui, la gestion de la relation client (CRM) joue un rôle important pour de nombreuses entreprises. Mais comment garantir une gestion des contacts efficace, transparence totale et sécuriser les partenariats ? La solution est un PIM (Product Information Management). Dans…

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Comment la gestion de la relation client peut-elle améliorer la performance de votre entreprise ?

La gestion de la relation client est devenue très importante pour les entreprises à mesure qu’elles doivent répondre aux attentes croissantes des consommateurs. Une bonne gestion de la relation client est un excellent moyen de fournir une expérience de qualité…

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Optimiser la gestion de la relation client en gérant efficacement les informations produit

La gestion de la relation client (CRM) est une composante essentielle du service client. Pour maximiser la satisfaction des clients et améliorer le service à la clientèle, les entreprises cherchent à exploiter les technologies. La gestion des informations produit est…

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Gérez vos contacts, opportunités et ventes efficacement avec Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics est la plateforme de gestion de données la plus formidable de l’industrie de l’informatique. Il permet aux entreprises de faciliter leur pratiques commerciales, ce qui leur donne un contrôle sur leurs contacts, leurs opportunités et leurs ventes. Avec…

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Les avantages de Salesforce pour une gestion efficace de la relation client

Autre que les bénéfices du PIM, Salesforce a toujours été le choix préféré des entreprises pour gérer leurs relations clients et leurs opérations commerciales. La technologie Salesforce est le pilier des activités de CRM et de marketing numérique des entreprises…

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Découvrez comment utiliser les dernières technologies pour améliorer la satisfaction de vos clients

Intéressé à développer une culture client pour que votre entreprise se démarque et se développe ? Les technologies modernes sont l’outil à explorer pour améliorer la satisfaction client. Elles permettent aux entreprises de communiquer avec bienveillance et d’adapter leurs plans…

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