TRIPLEZ VOTRE TAUX DE CONVERSION EN 2020   😉 đŸ§‘đŸŒđŸš€

Triplez votre taux de conversion vous paraĂźt utopique ? C’est parce que vous n’avez pas eu les bonnes informations.

Avez-vous déjà entendu parler de Tugan Bara ?

Ce jeune homme, trĂšs controversĂ©, dit Ă  ceux qui veulent l’entendre que tout le monde le dĂ©teste.

Et c’est certainement vrai !

La vidéo de Triplez votre taux de conversion

Découvrez Tugan Bara et ses méthodes, en cliquant sur le lien : https://bel-et-bien.net/RXc

Le texte si vous prĂ©fĂ©rez lire…

En effet sa réussite sur la toile fait des envieux, des jaloux parmi les entrepreneurs en veine de succÚs.

En France, depuis notre plus tendre enfance, on nous apprend Ă  rentrer dans le rang, Ă  ĂȘtre des moutons.

Et gare Ă  vous, si vous sortez du rang. Car bing, c’est la claque assurĂ©e. MĂȘme au niveau des impĂŽts et des taxes, ils deviennent Ă©normes dĂšs que l’on gagne beaucoup d’argent grĂące Ă  son  travail.

 

Ouvrons les yeux sur les autres pays. Comment cela se passe-t-il ? La plupart des pays oĂč les taxes sont plus raisonnables, les enfants reçoivent une Ă©ducation qui valorise l’entrepreneuriat. Ce n’est pas le cas en France.

ET si l’on propose un produit à un prix raisonnable, juste, on entend immanquablement :

« Oui, c’est bien, mais pourquoi tu ne vends ça que 19,95 euros ? Y’a un loup ! »

En effet, pour la plupart des gens le prix est gage de qualitĂ©. C’est vrai au niveau de l’artisanat, de tout ce qui est fabriquĂ© Ă  partir de matĂ©riaux qui peuvent ĂȘtre diffĂ©rents. Mais pour un produit numĂ©rique, une formation en ligne ou un coaching, cela n’a aucune relation, aucune incidence.

J’en ai fait la triste expĂ©rience. Je vous en ai parlĂ© dans une vidĂ©o prĂ©cĂ©dente.

Alors, quelle stratégie adopter ? Vous en avez 2.

  1. Vendre trĂšs cher, Ă  trĂšs peu de personnes pour donner Ă  son produit l’impression qu’il est rĂ©servĂ© Ă  l’élite.
  2. Vendre peu cher, pour avoir un maximum de clients et avoir des gens motivés pour suivre vos conseils.
  3. Le gratuit ne sert à rien, car les gens ne font rien, justement parce que c’est gratuit.

Si l’on veut permettre Ă  ceux qui en ont vraiment besoin de se sortir de leur situation, sortir la tĂȘte de l’eau, il faut que le produit soit Ă  un prix raisonnable.

Bien entendu, tout le monde ne va pas aller au bout, bien sĂ»r beaucoup vont abandonner, mais vous aurez permis Ă  20% d’entre eux (ce sont les statistiques qui le disent), de rĂ©ussir. Et ça, c’est un vrai succĂšs.

Aujourd’hui, la donne a changĂ©. Nous ne sommes plus en l’an zĂ©ro, il y a 2000 ans. Nous ne sommes plus au temps oĂč les prophĂštes, comme JĂ©sus, voyaient des milliers  de personnes les suivre juste en donnant la bonne parole.

Aujourd’hui, nous sommes bombardĂ©s d’emails envoyĂ©s par des gourous (c’est comme ça qu’on les appelle aujourd’hui) du marketing qui essaient de vous vendre des produits ultras chers et parfois pas terribles.

Mais alors, pourquoi ne pas suivre des personnes compĂ©tentes qui montrent par leurs antĂ©cĂ©dents, ce qu’elles font et sont vraiment.

Tugan utilise une stratégie trÚs efficace. Voici un exemple.

En 1982, Nora Hayder a sorti un livre qui s’appelle « Astrologicial Love ». Savez-vous combien d’exemplaires elle a vendus Ă  peine 2000 en plusieurs annĂ©es.

Quelque temps plus tard, un gars, qui a suivi la formation de Tugan, rachĂšte les droits de vente du livre, car il l’a trouvĂ© trĂšs intĂ©ressant. Il change la couverture, rien que la couverture et le remet en vente.

Voici les 2 couvertures.

TRIPLEZ VOTRE TAUX DE CONVERSION

Il en a vendu, non pas 2000 mais 2.3 millions en 2 ans.

Ceci est simplement la preuve que quoi que vous vendiez, la diffĂ©rence entre le flop et le succĂšs ne tient qu’à un fil, Ă  quelques mots, quelques lignes, un visuel


Il faut juste connaĂźtre et appliquer les bonnes techniques de marketing qui ne sont pas forcĂ©ment compliquĂ©es, contrairement Ă  ce que l’on croit.

Et c’est justement ce qu’enseigne Tugan Bara parmi toutes les autres techniques de marketing.

Ses connaissances sont incroyables et efficaces et si vous souhaitez augmenter vos ventes, quel que soit votre domaine, vous devriez rejoindre sa formation.

Vous pouvez vraiment rĂ©ussir Ă  remplacer votre revenu actuel par un revenu exponentiel. La rĂ©ussite n’est pas due Ă  la chance, Ă  une nouvelle opportunitĂ© ou Ă  un gros coup. Le seul facteur de votre rĂ©ussite, c’est VOUS.

J’ai commencĂ© cette formation et ma vision du marketing a changĂ©, bien que je n’en sois qu’au dĂ©but. Quant au prix, il est bien infĂ©rieur Ă  tout ce que je vois sur le net.

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