TRUMP, LE PRÉSIDENT ET LE MARKETING…. 😂 📣

Avez-vous déjà suivi une formation marketing dans laquelle Trump était pris en exemple ? Pas encore ? Jamais ? Pourtant, Trump n’est pas un président comme les autres, mais ça vous le saviez déjà.

Pourquoi parler de Trump ?

Revenons à Trump. C’est marrant, beaucoup de personnes  parlent de lui en disant Trump et non Monsieur le Président. Peut-être que les gens n’éprouvent pas un tel respect pour lui donner du Monsieur le président.

C’est tout de même le président des États-Unis, peu importe comment on l’appelle. Ce qui est sûr, c’est un président très controversé, aussi bien dans le monde que dans son pays.

Et s’il est président, c’est qu’il a été élu, et ce n’est pas par hasard.

La vidéo de : TRUMP, LE PRÉSIDENT ET LE MARKETING….

Le marketing Trump

Durant sa campagne, il a réussi à faire retourner la veste de bien des personnes qui, au départ, n’étaient pas fans.

Il a réussi à transformer les totalement contre, en pas très pour, et aussi pourquoi pas.

Un tour de force ? Non, un très bon marketing.

Aujourd’hui encore, Trump reste l’as des retournements de situations en sa faveur. Il est d’abord, le roi de la bourde et mauvais mots qui se transforment en polémiques qu’il sait tourner à son avantage.

Il dit pas mal de « conneries », de mots déplacés, mais il sait comment convaincre qu’il avait de bonnes raisons pour le faire.

Lorsque je le regarde, je n’y passe pas la journée, je me dis que les créateurs des caricatures du Muppetshow auraient adoré créer sa caricature.

Ce type a les  cheveux décolorés qui cachent une calvitie qu’il n’assume pas. Il ne rassemble pas les foules par son physique que je trouve ingrat. Mais chacun son type d’homme…

Malgré ses désavantages physiques, il se sort toujours des situations scabreuses dans lesquelles il se trouve, car, au fond de lui, c’est un marketeur redoutable.

Chaque instant, chaque évènement ou parole est utilisé pour en faire un discours politique à son avantage qui lui permet de toujours être là et bien là !

Peut-être même qu’il sera réélu, qui sait ?

Les capacités insoupçonnées de Trump

Trump est un mec très fort et il a su s’entourer d’une équipe à la hauteur de ses ambitions.

Mais savez-vous que ces méthodes sont les mêmes que celles utilisées par les plus grands marketeurs de France et de Navarre ?

Elles ne sont pas vraiment nouvelles, il faut juste avoir l’idée de s’en servir à bon escient et l’adapter à ses propres besoins, comme le fait Trump.

Ce ne sont pas les informations de base que vous recevez dans une formation sur le marketing, car généralement ces méthodes efficaces sont gardées secrètes.

Si cela vous intéresse de découvrir ces méthodes et surtout comment les utiliser, je vous invite à le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous ne serez pas déçu, j’en suis sûre !

Le marketing Trump

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.