VOULEZ-VOUS GRILLER đŸ”„ VOTRE RÉPUTATION ? 🏆

Ne grillez pas votre rĂ©putation sur Internet. C’est long a Ă©tablir une bonne rĂ©putation, mais trĂšs facilement dĂ©truite.

Vous avez surement dĂ©jĂ  vu Ă  quelle rapiditĂ© une personne renommĂ©e se faisait dĂ©truire en quelques heures sur les rĂ©seaux sociaux. Et pour se faire une place sur Internet, les rĂ©seaux sociaux sont incontournables. Il faut donc y penser lorsque l’on fait quelque chose, visible par tous.

La vidéo

Comment se construit une réputation

Pour les gros qui vendent des formations trĂšs chĂšres, ce n’est pas un problĂšme. Ils ont une rĂ©putation bien assise et surtout une trĂ©sorerie qui leur permet de faire des publicitĂ©s de plusieurs milliers d’euros chaque jour.

Ils ont les reins solides et s’il y a une formation qui n’a pas le succĂšs qu’ils voudraient, ils en crĂ©ent une autre avec laquelle ils gagneront plus d’argent. C’est leur seul but.

Ils ont peu de chance de se ramasser, car ils ont suffisamment de trésorerie, pour faire face à toute éventualité.

Je suppose que vous ĂȘtes comme moi et que pour vous, ce n’est pas si simple.

Nous n’avons pas une trĂ©sorerie Ă  rallonges, ni de listes de prospects qui avoisinent les 10 ou 20 000 personnes, parfois plus.

Et pour les petites entreprises ?

Pour les petits entrepreneurs du web, c’est plus compliquĂ©, le moindre faux pas peut nous coĂ»ter notre business, ou du moins ne pas le voir se dĂ©velopper.

C’est grĂące Ă  notre rĂ©putation que nous rĂ©ussissons Ă  progresser. Si nos clients sont contents, ils nous recommandent et recommandent ce qu’on leur propose. Sinon, c’est trĂšs vite la descente aux enfers.

Si vous proposez une formation ou tout autre programme à vos listes et que ceux qui ont acheté ne sont pas satisfaits, votre réputation en prend un coup et votre business aussi.

En effet, un mécontent ne recommandera pas aux autres ce que vous proposez, se désinscrira sans doute de votre liste et vous fera une pub négative. Donc plus compliqué de trouver de nouveaux prospects.

Vous avez tout Ă  perdre en proposant de mauvais programmes. Car ce qui est grave c’est que votre rĂ©putation va en prendre un sacrĂ© coup et qu’il est 1000 plus difficile de remonter la pente que de la descendre.

On a des exemples tous les jours dans les médias.

Et si en plus vous trouvez de nouveaux prospects et que vous continuez de proposer des programmes nuls, votre business va stagner voir régresser, car vous vous serez grillé tout seul.

Vous repartirez de zĂ©ro ou presque. C’est extrĂȘmement dĂ©courageant. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle autant de dĂ©butants ne rĂ©ussissent pas Ă  dĂ©coller et arrĂȘtent.

Ce serait dommage de fiche en l’air votre travail, simplement pour avoir fait un mauvais choix.

Faire le bon pour votre réputation

Pour choisir un bon programme, ce n’est pas simple. Le mieux est de l’essayer, mais ce n’est pas toujours facile lorsque l’on dĂ©bute. Soit les programmes sont au-dessus de vos moyens, soit la personne qui a crĂ©Ă© ce programme ne vous connait pas et ne vous donne pas l’accĂšs pour essayer.

De plus, si vous achetez un programme pour pouvoir le proposer à vos prospects, les résultats ne sont pas toujours immédiats. Comment leur faire voir que ça marche ?

Pour vous aider dans vos choix, j’ai prĂ©parĂ© un PDF dans lequel vous trouverez les formations ou programmes que j’ai suivis ou testĂ©s. Ils sont conformes Ă  ce qui est annoncĂ© et trĂšs souvent Ă  un prix trĂšs raisonnable.

Donc si vous ne voulez pas ĂȘtre grillĂ© dĂšs vos dĂ©buts en affiliation, je vous recommande de le tĂ©lĂ©charger gratuitement. J’ai choisi les meilleurs programmes et plateformes d’affiliation du moment. Rien que du premier choix, et des paiements qui tombent rĂ©guliĂšrement. C’est important de ne pas devoir rĂ©clamer ses commissions. Cela m’arrive avec un programme sur lequel j’ai des affiliĂ©s qui paient chaque mois leur abonnement. Mais rassurez-vous ce n’est pas SystĂšme-io.

Cliquez sur l’image pour tĂ©lĂ©charger le PDF des meilleurs programmes et mes formations.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.